Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La présence d'hommes sur le forum ?

Aller en bas 
+6
Frisketzen
zasticot
mariacallas
babebibobu
Chaton
Sue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes-vous pour ou contre la présence d'hommes sur ce forum ?
Pour.
La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Vote_lcap13%La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Contre.
La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Vote_lcap83%La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 19 ]
Sans avis.
La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Vote_lcap4%La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 4:13

C'est dingue mais on a pas du lire les mêmes posts...

Je crois simplement que là, on se heurte à un noeud qui ne veut pas être défait chez toi lesartvert...sinon tu ne réagirais pas avec autant de vivacité sur des posts qui , hormis quelques uns, étaient sommes toutes assez modérés.

Franchement , je n'irais pas broder car je trouverais que ce serait justement me rabaisser à "justifier" des choses qui ont été simplement et clairement expliquées.

Je te demanderais juste : indique clairement quel post et quels propos sont, selon toi , preuves d'un quelconque rejet généralisé de l'autre ( et je précise bien le généralisé puisque cette nuance du "99% mixte, 1% non mixte" semble t'échapper )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 5:32

Re !

Je n'arrivais pas à dormir, alors me revoici.

Lesartvert a écrit:
"Vous" militez pour le lesbianisme, vos propos sont limites extrême droite voire kukluxklan, dans le sens que tout ce qui est différent du lesbianisme, vous le semblez le rejeter, le condamner.
Je rejoins Minipoussin : cite les propos qui te permettent de proférer de telles accusations et démontre ton point de vue. Tu ne peux pas balancer des expressions de la sorte sans argumenter.

Et qu'est-ce que le lesbianisme, d'ailleurs ? Car moi, je ne sais pas ce que c'est. Je milite uniquement pour le droit d'exister et d'être reconnue égale des autres.

Lesartvert a écrit:
Je ne peux pas adhérer à vos concepts, vos propos. Je suis pour l'évolution de la race humaine en inter-ethnies.
??? Où est-il dit dans cette discussion que nous étions contre "l'évolution de la race humaine en inter-ethnies" ? J'hallucine.

Lesartvert a écrit:
Aller dans votre sens, serait remettre en question des années de travail intérieurs ; je n'adhère pas à vos propos et vais jusqu'à les condamner,
Soit, si tu le dis. Je ne suis pas toi et ne connais pas les méandres de ton évolution. Ni toi des miens, d'ailleurs, au passage.

Lesartvert a écrit:
car ils vont à l'encontre de l'évolution de l'espèce humaine
Attention ! blague nulle Blague de très mauvais goût : nous allons à l'encontre de l'espèce humaine ? Tiens, cela me rappelle les propos d'un député du Nord... La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Icon_sifflote

Lesartvert a écrit:
cordialement,
lesarvert
Ariane-pas-cordialement-(ben-quoi,-je-profère-des-propos-d'extrême-droite,
-limite-Ku-Klu-Klan,-je-vais-pas-en-plus-être-hypocrite,-hein-?)
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 7:44

Lesartvert a écrit:
Je viens de relire les posts au-dessus ;
effectivement, nous ne combattons pas les mêmes valeurs !!!

"Vous" militez pour le lesbianisme, vos propos sont limites extrême droite voire kukluxklan, dans le sens que tout ce qui est différent du lesbianisme, vous le semblez le rejeter, le condamner.

Je ne peux pas adhérer à vos concepts, vos propos. Je suis pour l'évolution de la race humaine en inter-ethnies.

Aller dans votre sens, serait remettre en question des années de travail intérieurs ; je n'adhère pas à vos propos et vais jusqu'à les condamner, car ils vont à l'encontre de l'évolution de l'espèce humaine

cordialement,
lesarvert

Hey Lesartvert, tu ne penses pas y aller un peu fort affraid
et je pense faire partie de la catégorie de celles qui n'ont pas toujours des propos modérés , ben oui n'est pas parfaite le chaton et puis cela se saurait !!! Mr.Red

Relis tous les posts à tête reposée, et conçois peut être aussi le fait que ce désir de non mixité n'est pas une vision pour le "monde" mais pour notre forum en particulier dans le cas présent.

Rien de tel n'a été exprimé sur ce topic. et si ma réaction a été virulente c'est avant tout par ras le bol.
Car chaque fois que les femmes et les lesbiennes revendiquent le "droit" à être entre elles, ou leurs droits en général, on leur balance les pires noms d'oiseaux.

Ben mince, chacun a droit à un chez soi, cela personne ne semble le remettre en cause, mais quand c'est chacune qui le revendique, et ça elle est obligée malheureusement de le faire, cela devient problématique.

Bon, j'avoue 2 heures de sommeil, c'est pas génial, alors je ménage ma monture et m'arrête là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 11:09

J'arrive en retard comme d'habitude mais j'ai répondu non sans aucune hésiation pour toutes les raisons citées avant ma réponse, encore une fois je ne le fais contre toi juste contre ton sexe lol .Le noms du forum est lez only et même chaton qui est une bille en anglais (tout comme moi) connait la difinition et je trouve qu'il porte bien son noms.
Je trouve le forum intime et je souhaiterais que cela reste ainsi sinon je ne pourrais pas etre moi ni écrire sans me sentir espionner.
On pourrait donner mille et une raison au fait que l'on souhaite pas ta présence sur le forum mais la raison principale c'est que tu es né avec le mauvais sexe clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 12:28

Citation :
ben oui n'est pas parfaite le chaton et puis cela se saurait !!! Mr.Red



zut euh.. ya pas un point sur le forum interdisant au nom de la science de démystifier le fantasme éminemment sexuel en vertu duquel toutes les lez onlyennes sont nécessairement entières et parfaites ? faut rajouter moi je dis.. c'est une atteinte à liberté de délirer là je proteste avec virulence !!!

(* re-zut : "virulence" y pas un rapport vaguement latin avec le mot "mec" ? .. bon bref.. )

Citation :
Relis tous les posts à tête reposée, et conçois peut être aussi le fait que ce désir de non mixité n'est pas une vision pour le "monde" mais pour notre forum en particulier dans le cas présent.

Rien de tel n'a été exprimé sur ce topic.


Ouiiiii et c'est un manque d'ailleurs donc je me permets de palier : moi, rien que moi n'engageant que moi, je rêve d'un monde où il n'y aurait que des lesbiennes, d'y habiter autant de temps que ce que j'ai pu habiter de monde mâle, pis fatiguée un beau jour, de pouvoir y foutre le bronx en réclamant un droit à l'égalité pour cette pauv minorité masculine injustement désavouée..

nan sérieux ça me ferait des vacances pis après je pourrais affirmer de manière péremptoire que je suis dépassionée et objective sur le sujet, parce que c'est pas faute de le vouloir hen, c'est faute de même pas avoir suffisamment d'espace pour l'ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 14:11

Pour moi le féminisme, c'est prendre la défense du genre humain dans sa globalité. Il serait justement sexiste de considérer que les hommes n'ont pas droit à l'égalité et au nettoyage du caca dans la tête non plus.
Mais déjà, avant d'affronter "le monde entier" avec nos idées de viles lesbiennes radicales, encore faut il que nous parvenions à faire front commun...et c'est là que la non mixité joue.

Sur ce débat ( la non mixité ) c'est la première fois que je vois une réponse majoritaire aussi claire sur un forum lesbien. Ce qui indique que, non seulement l'existence de forums non mixtes, mais également le réveil de la pensée féministe qui y existe, permettent de faire évoluer les mentalités.

Je ne pense pas que le 100% de personnes d'accord existe ( et d'ailleurs ça serait un peu flippant ) mais je crois que toutes les filles qui se sentent "épaulées" dans l'idée qu'elles n'ont pas à se sentir coupables de ci ou ça...parviendront mieux à défendre leurs idées dans d'autres lieux. Parce que quand on a le sentiment d'être "seule contre tous", ben on se décourage et on ose plus l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 14:22

Avec du recul je viens de relire tout le fil de cette discussion.
Je reconnais que certains de mes propos à l'écrit auraient pû être + modérés.
Et je souhaite également que les mentalités (du monde) évoluent rapidement, afin que chacun/chacune puisse vivre ce qu'elle/il est, sans avoir besoin de se cacher, s'enfermer, mentir,.... etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 14:28

d'une façon générale, je ne pense pas que ce soit en se cloisonnant qu'on peut faire évoluer les mentalités, surtout quand en face, des personnes "différentes" essayant de s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 14:51

Hey ma puce, mon cul c'est du poulet, t'en veux une aile !!! langue MDR2


Je sais c'est pas très modéré, mais bon... mortderire


Arrête, tu me donnes l'impression que nous sommes des animaux de foire !!!!


Attends....j'aime l'utopie, mais par apport à toi, je suis loin du compte... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 15:41

Chaton a écrit:

Arrête, tu me donnes l'impression que nous sommes des animaux de foire !!!!


t'y vas fort là ... désolé

ne me dit pas que tout ne serait qu'utopie ? j'sens que je vais faire un bon coup d'blues triste


euh, j'veux bien la cuisse, ya + à manger ... Laughing
mais bon ... une cuisse de chaton, suis pô sûre que ça va me caler langue
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 15:44

Entre nous avec une cuisse du chaton, tu ne tiendras pas un siège... MDR2

Bon, faut faire gaffe, on va dire qu'on floode dans un sujet sérieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 16:28

Lesartvert a écrit:
d'une façon générale, je ne pense pas que ce soit en se cloisonnant qu'on peut faire évoluer les mentalités, surtout quand en face, des personnes "différentes" essayant de s'ouvrir


C'est vrai qu'on vit toutes sous bocal sans aucun contact avec le monde extérieur. Y'aurait un microcosme lesbien où on peut vivre , payer son loyer et sortir rien qu'en vivant uniquement avec des lesbiennes ? On m'aurait menti alors ? MDRlarmes

Tout ça, c'est un peu comme l'altruisme, il y a des gens qui s'évertuent à vouloir le bien des autres histoire de ne jamais s'occuper d'eux mêmes et surtout, ne pas régler leurs propres problèmes. Le truc c'est qu'on a rien de bon à donner quand on est soi même pas bien solide.
Y'a pas plus bancal que les communautés de femmes et spécifiquement de lesbiennes simplement parce que rien dans ce monde n'est fait pour elles. Du coup il faut passer par l'adage : aide toi, le ciel t'aidera.

Pour se faire comprendre et accepter et pour faire entendre nos revendications, il n'y a rien de pire que de jouer les gentilles. On doit d'abord se rassembler, confronter nos idées entre nous, se forger des convictions, se renforcer en se sentant plus épanouies...et là, oui, on est davantage prêtes à donner, à communiquer, à partager à l'extérieur, parce qu'à partir de ce moment là, on est plus simplement une minorité fragile, mais un être un peu plus à égalité avec les autres.

J'en peux plus d'entendre des "pour vous faire mieux accepter vous devez être plus gentilles, plus ouvertes, plus ..." ...NON !

Si on ne me considére pas comme un être humain d'égale valeur aux autres, si on ne considère pas mon fonctionnement sexuel/sentimental simplement comme étant "un fonctionnement comme un autre" , alors c'est du rejet, de l'homophobie, et/ ou du sexisme.
Je n'entends pas être gentille face aux personnes qui me crachent à la figure en espérant indéfiniment que c'est la bonne méthode pour qu'ils me respectent. Ca ne fonctionne pas comme ça ... pour être respecté, il faut toujours avoir quelque part, des moyens de se défendre.

Et ces moyens, ils ne peuvent se forger dans une société ou l'enfer est pavé de bonnes intentions, mais dans des lieux où toute lesbienne commence à comprendre ce que c'est que d'être simplement : un être humain normal, à égalité avec les autres, pouvant s'exprimer librement sans être fruit de curiosité.

A l'heure actuelle, seule les lieux non mixtes permettent d'acquérir cette conscience là. Partout ailleurs, la lesbienne ne sera ni à égalité, ni "normale" , ni "majoritaire"...partout ailleurs, elle se sentira faible si elle n'a pas pu trouver un lieu de paix sociale ou se renforcer JUSTEMENT pour être plus à même de communiquer avec le reste du monde, à armes égales.
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 16:28

En tous cas les filles, même si j'ai pas encore vraiment tout tout lu, même si certains posts me font bondir, d'autres sourire, la plupart réfléchir, je voulais vous dire que je trouve le débat (et la diversité des opinions) vachement chouette, j'aime bien.

Et t'inquiète, Lesartvert, même si je ne partage pas ton point de vue sur ce sujet en particulier, ça ne me donne aucune envie ou tentation de t'exclure, et je ne vois pas pourquoi tu "décevrais" qui que ce soit: tu t'exprimes, tu as une autre idée, c'est tout.

Au-delà de l'échange d'idées et du débat de fond, essentiels je trouve, il y a finalement une chose importante: je pense que nous sommes plusieurs à avoir parlé un peu en privé avec Mehdi, et moi ce qui me rassure dans tout ça, c'est que même s'il a trouvé quelques posts un peu durs (mais il est encore jeune, aussi... hein Mehdi Wink ), il comprend mieux maintenant notre désir assez général de ce lieu de non mixité, il le trouve légitime et voit Lez Only comme un p'tit jardin bien à nous... et moi je trouve ça super ouvert et bien de sa part.

C'est surtout par ce genre de réaction que j'apprendrai notamment à ne pas faire de généralités et à ne pas dire "les mecs sont tous des cons" (cela dit, je l'affirme parfois par provoc ou boutade mais je ne l'ai jamais pensé, même si je préfère largement la compagnie des p'tites chieuses démon2 ).

Je n'avais en tous cas jamais beaucoup réfléchi au problème de la mixité ou non-mixité, et je me sentais aussi parfois vaguement mal à l'aise ou coupable quand on rapprochait de ce discours les termes "ségrégation", "intolérance", "sectarisme", je me demandais si je commettais ce genre d'extrémisme que je n'approuve pas.

Et bien maintenant j'ai les idées plus claires et je me sens mieux: non je ne suis pas sectaire, j'ai des potes mecs, je ne suis favorable à aucun ghetto; mais oui j'aspire de temps en temps à me retrouver dans des lieux non mixtes, "chez moi", au calme, et Lez Only est un de ces lieux.

Mes copines hétéro aiment aussi parfois faire des virées entre filles, mes copains aiment faire des virées entre gars, ils ne sont pas sectaires pour autant. Moi j'aime parfois ne parler qu'avec des filles, je le fais ici, ce lieu est né sur ce postulat et si l'on n'aime pas ou ne partage pas cette envie et ce besoin, on peut ne pas s'y attarder et aller découvrir d'autres plages, mixtes celles-là (message pour Lesarvert: ne te méprends pas sur ces derniers mots, n'y vois aucunement une façon de te dire d'aller voir ailleurs si nous y sommes, bien au contraire! Wink hug).

Le vrai sectarisme et la vraie ségrégation ne font pas évoluer le monde. Le vrai débat, la prise en compte des besoins de chacune et l'acceptation d'idées différentes des siennes, si... ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Administratrice



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2005

La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 16:30

Suite à vos votes et après concertation de l'équipe d'administration et de modération du site; nous avons pris la décision de continuer à faire en sorte que ce forum reste exclusivement lesbien et nous continuerons à exclure ou bannir toute personne du sexe masculin. Le profil de la personne concernée restant disponible; vous êtes bien sûr libres d'échanger avec lui en dehors du forum.

Bonne journée à toutes. Smile

Sue, Emily et Sanandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 16:45

Salut !

babebibobu a écrit:
Et t'inquiète, Lesartvert, même si je ne partage pas ton point de vue sur ce sujet en particulier,

(...)

et je ne vois pas pourquoi tu "décevrais" qui que ce soit: tu t'exprimes, tu as une autre idée, c'est tout.
Au risque de mettre de l'huile sur le feu, permets-moi de ne pas partager cet avis, Babe. Je me suis sentie attaquée par des propos qui me semblent non fondés et qui à mon sens n'ont pas été argumentés. Je ne vois pas pourquoi je passerais dessus l'air de rien sans explication de part et d'autre sur ce sujet, en public ou en privé. Je suis gentille, mais faut pas exagérer.

Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 16:55

heloise a écrit:
Salut !

Au risque de mettre de l'huile sur le feu, permets-moi de ne pas partager cet avis, Babe. Je me suis sentie attaquée par des propos qui me semblent non fondés et qui à mon sens n'ont pas été argumentés. Je ne vois pas pourquoi je passerais dessus l'air de rien sans explication de part et d'autre sur ce sujet, en public ou en privé. Je suis gentille, mais faut pas exagérer.

Ariane


Tu t'es sentie attaquée ??? étrange ton ressentiment ?
Quand aux arguments, relis mon 1er post que j'ai inséré dans ce sujet.
Et de toute façon, je pense m'être assez exprimer sur ma façon de penser.

Maintenant, plus haut, tu as sous-entendu que je me comportai en hypocrite ; j'aurai été hypocrite si j'avais cliqué sur les cases de vote, sans en faire part dans ce sujet, sans exprimer ma façon de penser sur ce sujet.

Si tu dois ressentir des attaques chaque fois que quelqu'un pensera différémment, ou en non 100%, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 17:12

Very Happy Ahhhhhhhhhh comme je les aime quand elles s'échauffent!
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 17:19

Et aussi le danger de l'écrit où les mots peuvent devenir des projectiles, alors que peut être à la base ce n'était pas le but rechercher ?

Prudence, prudence avec les mots.... Mr.Red

Pitain, c'est moi qui dis ça...ben quoi, j'essaie de me soigner... langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 17:23

Re !

Lesartvert a écrit:
Tu t'es sentie attaquée ???
Oui.

Au départ, l'attaque vise les lesbiennes en général dans un post qui intervient après l'exposition de nos vues, quasi unanimes et à l'encontre de la tienne :
Citation :
Dans l'ensemble, je trouve mes consoeurs lesb bien sectaires, limite extrémistes !
Je ne peux pas adhérer à l'extrémisme !!! quelque soit sa forme

Déjà, là, il est presque sous-entendu que nous sommes sectaires, limite extrêmistes.

Ensuite, tu écris, sachant que parmi les posts "au-dessus", il y a plusieurs des miens :
Citation :
Je viens de relire les posts au-dessus ;
effectivement, nous ne combattons pas les mêmes valeurs !!!

"Vous" militez pour le lesbianisme, vos propos sont limites extrême droite voire kukluxklan, dans le sens que tout ce qui est différent du lesbianisme, vous le semblez le rejeter, le condamner.
Tu te places face à l'ensemble de tes contradictrices, dont je fais partie. Ainsi, le "Vous" me désigne parmi d'autres. Tu dis que les propos de ce "Vous" sont, je cite, "limites extrême droite voire kukluxklan" en argumentant (certes) que nous rejetons tout ce qui est différent du lesbianisme, d'où ma question sur ce qu'est le lesbiansime et mon interrogation pour savoir en quoi je rejette quoi que ce soit.

Tu continues ainsi :

Citation :
Je ne peux pas adhérer à vos concepts, vos propos. Je suis pour l'évolution de la race humaine en inter-ethnies.
Tu ne peux adhérer à nos propos, soit. Mais tu ajoutes la phrase "Je suis pour l'évolution de la race humaine en inter-ethnies." sous-entendant par là-même, du coup, que nous défendons le contraire.

Donc oui, je me suis sentie attaquée. Je tiens peut-être des propos d'extrême droite, voire même racistes. Je te demande de justifier ceci ou de présenter des excuses.

Lesartvert a écrit:
Maintenant, plus haut, tu as sous-entendu que je me comportai en hypocrite
Décidément, tu ne veux lire que ce que tu as envie de lire. Je parlais de moi, et non de toi, à savoir que je ne te saluais pas cordialement, car le faire aurait été hypocrite, et compte-tenu de mes autres méfaits (ceux que tu m'imputes), cela m'aurait paru un peu trop, je ne peux pas tout assumer à la fois.

Lesartvert a écrit:
Si tu dois ressentir des attaques chaque fois que quelqu'un pensera différémment, ou en non 100%, c'est dommage.
Eh bien, réjouis-toi, tu n'es pas la première à le penser, j'ai quitté le LGBTH National pour cette raison. Tu te permets de donner ton opinion (soit) en des termes presque injurieux, sans étayer plus que cela, je le prends mal, et ce serait moi qui serais intolérante ??? J'en ai assez de ce procédé malhonnête !

Ariane


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 17:39

Comme tu l'écris : "après l'exposition de nos vues, quasi unanimes", je suis la seule à avoir développé ma façon de penser dans le "quasi-unanime".

Que je te fasse des excuses ? hum hum ....

Je ne peux que t'inviter à relire un de mes posts que j'ai écrit tout à l'heure vers 13h,

A la limite, continuer cette discution + posément de visus, mais quand tu seras plus calmée, que tu auras également pris un certain recul et que tu te sentiras moins atteinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 17:49

Re !

Lesartvert a écrit:
A la limite, continuer cette discution + posément de visus, mais quand tu seras plus calmée, que tu auras également pris un certain recul et que tu te sentiras moins atteinte
Aucune chance.

Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 17:53

Désolée Lesartvert mais je suis en accord avec Heloïse sur ce coup là.
D'un côté tu emploies des termes très lourds sans les justifier par des citations ou arguments...

ensuite tu fais mine de t'excuser le lendemain mais en repostant juste derrière pour enfoncer le clou.

Je comprends parfaitement que l'on puisse se sentir insultée/agressée.
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 17:54

Moi je veux bien continuer la conversation de visu le 21 juillet par exemple, mais je ne me mets pas entre Ariane et Lesarvert, je vais finir par me prendre des pains sur la tronche Mr. Green trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 17:55

heloise a écrit:
Re !

Lesartvert a écrit:
A la limite, continuer cette discution + posément de visus, mais quand tu seras plus calmée, que tu auras également pris un certain recul et que tu te sentiras moins atteinte
Aucune chance.

Ariane

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 18:00

Je n'ai pas fait mine de m'excuser, j'ai reconnu et réalisé avec du recul, que j'ai été un peu trop "passionnée" dans ce débat.

Non, je n'ai pas reposté dans le but d'enfoncer le clou.
De toute façon, je sais que j'aurai l'occasion de reprendre cette discussion de visus avec des personnes de ce site ; et ce sera plus porteur que par écrit.

babebibobu, rhöoo, ce prendre "des pains sur la tronche" .... m'enfin ... tu en as de dröles d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présence d'hommes sur le forum ?   La présence d'hommes sur le forum ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présence d'hommes sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum en jachère !
» Nouvelles fonctions sur le forum
» La question des comptes inactifs sur le forum
» Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: