Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problemes de fonctionnement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problemes de fonctionnement. Empty
MessageSujet: problemes de fonctionnement.   problemes de fonctionnement. EmptyLun 26 Mar - 10:05

Je ne sais pas si je suis la seule mais très régulièrement j'ai des soucis pour venir lire les réponses aux différents sujets que je suis.
Aujourd'hui c'est le topic " humeur du jour" que je ne peux consulter car il faut un accès spécial.

Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

problemes de fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: problemes de fonctionnement.   problemes de fonctionnement. EmptyLun 26 Mar - 11:40

Pour ma part pas de soucis, le topic humeur du jour appartient au forum public donc pas d'accés spécial à avoir. Se serait bien de savoir si d'autres filles ont également des soucis d'accés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: problemes de fonctionnement.   problemes de fonctionnement. EmptyLun 26 Mar - 11:42

Pourtant j'ai un pc bien caractériel!! grrrrrrr Mais je n'ai pas ce genre de souci...

hein Alors je suis tentée de te dire que, ben non, ça doit pô être très normal comme phénomène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: problemes de fonctionnement.   problemes de fonctionnement. EmptyLun 26 Mar - 12:09

Pas de soucis pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

problemes de fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: problemes de fonctionnement.   problemes de fonctionnement. EmptyLun 26 Mar - 19:58

No souci pour moi super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes de fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: problemes de fonctionnement.   problemes de fonctionnement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de fonctionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: