Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oyé oyé gentes damoiselles .....

Aller en bas 
+4
Frisketzen
babebibobu
mariacallas
zasticot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:46

Re !

cellady a écrit:
- Diantre!!!!
J'aime bien ce mot Smile D'ailleurs, Minimachinchose l'emploie aussi de temps en temps.

cellady a écrit:
- la chatte-à-trophe,
Shocked Hé, c'est moi qui fais les BNPD, non mais !

cellady a écrit:
blague nulle : Oeuvre d'une fana du panneau, de blagues douteuses et induiseuse.
Mais oui, je suis une fana du panneau, d'autant que c'est un de mes potes qui l'a fait exprès pour moi clin d'oeil Et les administratrices l'ont inséré au site, ce qui m'a amplement simplifié la vie (merci au passage, les admins bisou4 ).


cellady a écrit:
- Minimata qui???????
C'est Minipoussin Mr. Green démon2 Tu peux l'appeler comme ça quand tu veux, elle adoOoOre ! trampoline

cellady a écrit:
- Héloise, je ne chasse pas, je détiens juste les clefs
"Ma liberté, longtemps, je t'ai gardée comme une perle rare... et je t'ai trahie pour une prison d'amour et sa belle geolière"

Ariane- clin d'oeil


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:20

Fichtre de peucher .... Alzheimer et Parkinson sont parfois liés lol degenerescence oblige mais d'origines differentes hihihihih

Moiz'aussi j'ai la tremblote ... mais c pas Parkinson lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:24

re re!!!

En fait ma question etait plutot, qui Mini-mata..... Oui Héloise, tu peux t'inquiéter je suis aussi une humoriste des airs!!!! Ca vole ca vole ... lol
Minipoussin, ca me rappel plutot les minipousses, dessins animés de mon enfance. Déjà, j'étais fan de doigt lool ... enfin j'en ai changé depuis !

J"use beaucoup du mot "diantre", "mazette" aussi.... J'ai lu trop de pieces de théatre lol

"Ma liberté, longtemps, je t'ai gardée comme une perle rare... et je t'ai trahie pour une prison d'amour et sa belle geolière" Tu as tout compris!!! Tres jolie au passage, la citation hein je ne parle pas de ta geolière que je ne connais pas!!! clin d'oeil

Ariane, je suppose que c'est ton prénom ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:36

cellady a écrit:
re re!!!

En fait ma question etait plutot, qui Mini-mata.....

Qui sait ? démon démon7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:47

Lol mini!!!
Et comment je fais pour vivre par procuration, si je ne sais pas?????clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:01

T'as qu'as m'envoyer une photo comme ça Mini Matera MDRlarmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:40

ptdrrrrrrrrrrrr !!!! bien envoyé mini-maxiPIOUPIOU!!!

cadeau... et pas trop de cochoncetés sur mon piti corps de reve hein!!!

Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Euhrg4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:44

Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Longue_vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 2:40

Quel arrière-train !!! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:02

Le string dentelle me va a ravir!!!! Il réhausse mes courbes zharmonieuses!!!!!!!! démon4
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:52

Quelle entrée en matière dis-moi Cellady ! applaudissements

Heureuse te compter en ces lieux - vieille branche -euh pardon - comtesse décrépie - oups Embarassed, j'accumule on dirait que
je cherche... Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Fouet


Laughing

Bon trève de "souvenirs - souvenirs" danseuse , et bienvenue à toi en ces lieux.

J'espère que tu me pardonneras... mes offenses... et que tu... séviras à loisir sur ce forum ! démon2


Sois la bienvenue, promis je reste correcte désormais, je n'ai pas envie de me voir attribuer un postérieur aussi majestueux... -euh - mini-(mate-moi-ça ! super MDRlarmes )

Ahem, je me casse avant de ne trop abuser, mes plus plates - excuses - à vous deux pour ce dérapage intempestif. prosterne
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:20

Misfit Cat a écrit:
prosterne

Hummmmmmm tu me cherches!!!!!!!!
Viens par ici pitite Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Sexe32qk8
Tu traites mes fesses en plus!!!!!! Ca ne va pas aller, j'vais te recadrer tout ca moi, vite fait bien fait!!!!!!!! démon3
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:24

Hmmmm... Cellady, il ne faut pas me parler comme ça lorsque la nuit commence à se lover confortablement tout contre la terre encore chaude de soleil.... nonnon

Y a des volcans près de chez toi ou ... ? Laughing

En tout cas j'espère que tes cadres d'encadrage, de recadrage et autres techniques en tout genre sont bien serrés au moins... Il serait fort dommage que je me carapate en douce avant la fin de la séance. clin d'oeil


Mais "vite fait bien fait", je ne suis pas d'accord, je proteste haut et fort. nonnon2
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 2:08

Alalalala les néophytes…… (je t’épargne le « vierge » Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Smilies-16460 ou je leur épargne à elle).


Tu ne te carapateras pas, je te catapulterais !!!! Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Explosif008hp0cs8Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Artifice_004v



Je te recadre vite fait bien fait, n’a rien à voir avec la longueur de l’acte en lui-même !!! nonnon2 Où est ton esprit aventureux Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Animaux15ta4, ton goût des préliminaires sauvages ???? Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Explosif003op8

Puis à bien y penser, avec un fouet… rapide …. c’est peut être mieux non ??? hein2
D’autant que je ne sais pas du tout manier un fouet …enfin j’vois bien comment l’utiliser …Shocked .. tsss tsss ce ne serait pas académique …. Mais chuuuuuuut c’est un secret hein !!! muet Ma réputation de marquise est en jeu !!!Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Sexe32qk8sd7


Misfit Cat a écrit:
Y a des volcans près de chez toi ou ... ? Laughing
euhhhhhh OU clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 2:00

Salut !

J'ai une ch'tite question, m'dame Smile Quels moyens a-t-on employés pour te persuader d'être la mascotte de l'Humanité ? Mr. Green

Ariane- ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 2:06

MDR2

Décidemment, les coins coins ont le vent en poupe les derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:44

Elle se la pète Cellady... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:20

'Tain première page en plus!!! La clââssse!! supercool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:58

Je suis sexploitéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
Au sicourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne veux pas que Robert Hue me mette la main (ni le reste) dessus !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:07

Va falloir alerter la SPA démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:12

Hé bé entre Brigitte Bardot et Robert Hue.... comment voulez-vous que je vibre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:08

Suffit d'appuyer sur le bouton non ? démon7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 1:02

Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 X10

Pisse que c'est ainsi, j'me taille!!! fini d'etre sexploitée sans aucune reconnaissance, fini d'être une sexe-symbole, ca va etre la checheresse les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 1:24

Re !

Bouhouhouhou, z'ont changé de mascotte :(

Ariane-y-préférent-les-CRS-avec-leurs-bouclier-et-matraques- :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:28

Mon plumage était un peu trop jaune poste a leurs yeux lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé gentes damoiselles .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ola gentes dames ;-)
» Bonjour gentes Demoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: